Aller au contenu

Casque Pliable Anti-Bruit Silverline 633816

Le casque antibruit pliable Silverline est le nec plus ultra en matière de protection auditive avec ses coques rigides légères et ses coussinets rembourrés pour le confort lors d’une utilisation prolongée. Le bandeau flexible et réglable s’adapte à toutes les tailles pour que vous puissiez le porter confortablement. Pour les travaux extérieurs et industriels. Se plie pour le rangement. Une taille unique convient à la plupart des adultes et des adolescents.

  • Silverline - 633816 - Casque Anti-Bruit - Pliable
    SNR 30 dB Rembourré pour un usage prolongé Armature réglable et flexible pour s'adapter à toutes les tailles

Ce casque anti-bruit est pliable et bénéficie d’une garantie à vie par le fabricant Silverline. Il peut être utilisé pendant de longues périodes sans causer d’inconfort. Les oreillettes rembourrées permettent de ne pas ressentir de pression après une utilisation prolongée. Il dispose d’un cadre réglable et flexible pour s’adapter à toutes les tailles.
La fonction de réduction du bruit garantit une protection auditive efficace permettant de rester concentré quelque soit les sons provenant de votre environnement. Ces écouteurs ont un rapport SNR de 30dB, ce qui signifie qu’ils offrent une protection de qualité.

Caractéristiques

  • Casque compact pliable
  • Protection accrue contre le bruit
  • Rembourré et confortable pour un usage prolongé
  • Armature flexible et ajustable pour s’adapter à toutes les tailles
  • Niveaux de protection : H = 34, M = 28, L = 19, SNR = 30 dB
  • Conforme à la norme EN352-1

Résumé des avis d’utilisateur du casque anti-bruit Silverline 633816

Vous en avez pour votre argent en termes de qualité de fabrication – très basique et plastique – mais pour un usage occasionnel, vous aurez du mal à trouver mieux.

J’ai découvert récemment que l’utilisation d’une ponçeuse à main dans une petite pièce était absolument assourdissante. Ne voulant pas répéter l’expérience, j’ai acheté ceci pour le garder dans le seau à outils pour la prochaine fois. Je les ai essayés brièvement et ils font un bon travail d’isolation du son.

Bon rapport qualité-prix.

Mise à jour : Je les ai utilisés plusieurs fois maintenant et je pense toujours qu’ils ont un bon rapport qualité-prix. Ils s’adoucissent même légèrement à l’usage.

Mise à jour 2 : Je les utilise toujours et j’en suis toujours satisfait !

L’avis de la rédaction

Le casque anti-bruit Silverline 633816 nous a été bien utile lors des tests des sirènes d’alarme de nos locaux. Plus de 110 décibels ! Il réduit les sons de moitié. Insuffisant pour les sons importants, mais appréciable tout de même. Notre collègue l’a utilisé pour des travaux de jardinage ordinaire où il s’est révélé un véritable compagnon pour atténuer les sons puissants des appareils (débrousailleuse, tracteur tondeuse, tronçonneuse et meuleuse à disque entre autres). Le casque se porte confortablement sur la tête et tient bien grâce à sa partie flexible. Offrant un très bon rapport qualité/prix, ce casque n’est pas le meilleur mais il conviendra à des différents usages comme le bricolage, le jardinage, la concentration en classe ou dans un environnement légèrement bruyant.